MENU
Vous etes ici : Accueil >

Témoignages

Laissez votre témoignage via le formulaire ci-dessous

Ajouter un commentaire


* Champs requis

Témoignages

Jessica V. (Kinésiologie) Le 21/03/2020

Bonjour Madame Degives, 

 

Je voulais vous remercier pour l’étonnante séance d’hier.... en effet, cette séance par Skype m’a fait un bien fou. 

Étonnante ? Parce que je ne pensais pas que la séance serait plus puissante par Skype qu’en « vrai ». Du coup, corona ou pas je ne ferai plus mes séances que par Skype, je suis plus que convaincue merci pour votre flexibilité.

Il y a aussi l application houseparty qui est géniale 😁.

Bonne continuation et portez vous bien. 

 

Jessica 

Justine D. (Programme d'aide à l'amincissement) Le 05/03/2020

Bonjour Catherine

 

Il y a 6 mois d’ici, j’avais envie de te mettre un avis négatif car je rageais de n’avoir aucun résultat avec le programme anneau hypnotique. J’avais l’impression que les séances ne servaient à rien et que je perdais mon temps précieux à venir chez toi (je n’habite pas tout près tu le sais !). Et puis, miracle !!!!!! à partir du moment où j’ai lâcher prise sur mes attentes par rapport à mon poids, les choses se sont mises en place toutes seules. Et tout s’est fait avec une simplicité, naturellement et sans effort.

Tu te souviens, j’avais un rapport à la nourriture très conflictuel, je grignotais sans arrêt, je mangeais énormément aux repas et les sucreries n’en parlons pas, j’étais accro. Et donc j’attendais beaucoup de ce programme, un peu comme si cela était un programme magique qui allait tout résoudre sans rien faire. Et ce ne fut pas le cas. Normal ! Mais à ce moment-là, je ne l’avais pas compris.

Oui, ce programme fonctionne mais il faut faire en sorte que cela fonctionne. Tu m’avais dit que tu étais en quelque sorte les phares d’une voiture qui éclairait la route et que je n’avais qu’à suivre cette route. Mais je ne l’ai pas suivie (pas assez de temps, trop d’efforts, pas envie de bouger etc). Ce programme agit sur les comportements alimentaires si on s’en donne les moyens et si on le veut vraiment.

J’ai compris Catherine, qu’à l’époque, je ne le voulais pas vraiment. Tu me l’avais signalé pourtant que mon poids était un peu ma bouée de sauvetage pour ne pas sombrer dans un travail qui me prenait tout mon temps, mes 3 enfants, le ménage... J’étais obnubilée par mes kilos en trop, je me pesais 3 x par jour (débile mais bon) mais je n’étais pas prête à faire le moindre effort pour arriver à changer tout cela. Voulais-je réellement maigrir ? Je ne pense pas en y réfléchissant bien.

Aujourd’hui, j’ai mis les choses au point dans mon couple, à mon travail et j’ai décidé de me consacrer plus de temps pour moi, uniquement pour moi et c’est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à bouger. J’ai repris l’écoute des enregistrements (surtout la pose de l’anneau) et fais de la marche active. Je fais mes respirations tous les jours. Déjà 8 kilos envolés à ce jour car je ne grignote presque plus et mes portions sont réduites de moitié. J’ai arrêté les riches repas du soir que je prenais parfois à 21h00, beaucoup trop tard, pour manger plus léger. Par contre, encore de la difficulté avec le fait de manger lentement et le sucre mais j’apprends.

Et tu sais quoi ? Mon homme me suit aussi. Il mange beaucoup moins qu’avant et se sent tellement mieux.

Génial ! Je sais que je suis sur la bonne route. Je viendrais à nouveau d’ici quelques mois te remettre un petit commentaire pour te tenir au courant. Encore merci.

Justine

 

 

Laure W. (Hypnose spirituelle de régression) Le 02/03/2020

Quelle expérience et quel voyage vous venez de me faire vivre. C’est ma 3ième expérience de régression avec Catherine et nous venons d’explorer les contrats d’âmes, un contrat particulièrement difficile avec une personne qui m’est chère. Vous avez des qualités extraordinaires d’humanité et de bienveillance chère Catherine et c’est un réel plaisir que de vivre cela à vos côtés dans le respect et, je tiens à le souligner, sans jugement. Vous m’accompagnez à chaque voyage intérieur avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Et je me sens à chaque séance un peu plus apaisée, plus sereine et avec plus de compréhension par rapport à ma vie présente. Merci. Laure

Nadia D. (Kinésiologie) Le 02/03/2020

Je peux dire qu’aujourd’hui, j’ai réussi à me libérer de nœuds émotionnels qui dataient de mon enfance. Les séances de kinésiologie m’ont permis de me libérer d’anciennes souffrances et de vieux blocages qui m’ont complètement coupé de moi-même. Je commence à revivre. Encore merci. Gratitude !

Virginie H. (Hypnose spirituelle de régression) Le 14/10/2019

Bonsoir Mme Degives,
 
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi? Je suis Virginie H., je suis venue chez vous au mois de mai pour une hypnose de régression dans une vie antérieure. Celle justement où mon mari, de l’époque, m’étranglait 😕😉

J’ai attendu pas mal de temps pour vous donner des nouvelles, mais je pense voir l’apparition de nouveaux bénéfices de cette de séance encore à l’heure actuelle...

Certains changements ont été subtils, affirmation de certains traits de caractère, détachement de certaines situations, c’est léger mais ça continue de faire son chemin!

Par contre, les 2 semaines qui ont suivies la séance, j’ai vraiment souffert de maux de gorge, de cervicales, et de douleurs un peu partout à vrai dire... Puis passées les 2 semaines, les douleurs ont cessées et depuis plus rien! Cela faisait plus de 20 ans que j’avais mal aux cervicales quasiment tous les jours et là, depuis maintenant presque 5 mois, je ne souffre plus de ces douleurs. C’est vraiment fantastique! Merci ❤

Vinciane D. (Programme arrêt tabac) Le 24/09/2019

J’ai attendu avant de poster mon témoignage pour être sûr que j’en avais bien fini avec le tabac. Depuis 6 mois, je suis non fumeuse et j’avoue ça n’a pas été facile. Je n’ai pas arrêté directement après la séance d’hypnose mais j’ai grandement diminué ma consommation. Et puis, petit à petit, je n’ai plus éprouvé le besoin de fumer ni aux pauses ni en sorties. Ça s’est fait tout seul ! Et aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir retrouvé mon indépendance par rapport à cette crasse qu’est la cigarette. Encore merci !

« 1 2 3 4 »