Hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle de régression est devenue très populaire grâce aux recherches des docteurs M. Newton, Brian Weiss et Dolores Canon. Cette discipline est bien établie depuis des décennies dans les pays anglo-saxons.

Les séances d’hypnose spirituelle de régression ont pour but de nous faire comprendre le sens de nos apprentissages que nous sommes venus faire sur terre, elles nous éclairent également sur le sens de notre vie, de notre incarnation présente et nous indiquent notre chemin d’évolution. Nous travaillons avec la « conscience supérieure » qui nous permet d’accéder à ce qui est bon, juste et utile pour nous, nous permet de redécouvrir qui nous sommes vraiment, ce dont nous sommes capables, nous permet de nous reconnecter à nous-même.

L’être humain est avant tout un être spirituel s’incarnant pour vivre une expérience terrestre. L’hypnose spirituelle de régression s’appuie sur la notion que nous nous sommes tous incarnés sur cette terre pour vivre des apprentissages, une mission de vie et chaque expérience de vie nous permet de grandir, d’évoluer. 

Notre inconscient a gardé en mémoire toutes nos vies antérieures et tout ce qui se passe entre les vies. En état hypnotique, nous avons accès à ces contenus de mémoires et cela en toute sécurité. Nous explorons notre âme afin de récupérer des informations utiles auxquelles notre esprit conscient n’a pas accès en temps normal.

L’hypnose spirituelle de régression s’adresse à toute personne désireuse de retrouver son MOI profond pour évoluer et progresser sur son chemin de vie. Ce processus est sacré et ne doit pas se faire en réponse à une simple curiosité. C’est un travail thérapeutique et de développement personnel.

Régression dans les vies antérieures

Sous hypnose, vous avez accès à des vécus, des connaissances, des ressources d’une vie passée qui a une influence sur votre vie actuelle. Prendre connaissance de ces informations vous permet de vous libérer de certains blocages qui vous empêchent d’évoluer actuellement, comprendre des influences karmiques ou bien d’avoir accès à un savoir vous permettant de progresser.

Régression entre les vies

Une régression entre les vies est un moment exceptionnel pour la personne qui la reçoit. Elle permet d’accéder à l’endroit où va notre âme entre 2 incarnations. Elle permet notamment de se reconnecter avec notre mission de vie, de communiquer avec nos guides spirituels, de connaître notre famille d’âme, de comprendre le rôle des personnes que nous côtoyons actuellement, de ne plus appréhender la mort mais de mieux la connaitre, comprendre l’origine de certains problèmes (santé, événements, traumas, …) et de pouvoir ainsi s’en libérer, recevoir des conseils de nos guides en lien avec notre incarnation, se connecter avec des personnes chères décédées afin d’évoluer dans le processus de deuil, …

Réactivation des dons ou talents d’une vie passée

Réactiver les dons ou les talents qui ont été expérimentés et développés dans une vie passée, par exemple : la clairvoyance, l’apprentissage des langues, la créativité,…

Contrats d’âmes et de lieux

Les comprendre et s’en libérer. Nous traversons notre vie en rencontrant parfois furtivement, parfois intensément certaines personnes. Certaines nous laissent une impression forte qui touche plusieurs domaines de notre vie. Et parfois on se dit que cette personne n’est pas arrivée dans notre vie par hasard. Souvent ces âmes avec lesquelles nous avons un contrat sont des personnes qui nous font faire de nombreux changements dans notre vie soit parce qu’elles sont là et nous accompagnent soit parce qu’elles nous font subir des choses pas toujours très agréables (ruptures, manipulations, …). Ces contrats ont un but particulier : nous faire évoluer, nous guérir, retrouver qui nous sommes vraiment.

Déroulement des séances en mémoires karmiques ?

Plusieurs séances (minimum 3) seront nécessaires afin d’explorer et révéler les blocages émotionnels et systèmes de croyances bloquants pour atteindre les mémoires profondes et en libérer la charge émotionnelle bloquée. 

1ère séance (1 heure) : séance préparatoire à la régression – détermination de votre objectif de régression 

2ème séance (2 heures) : 1ère régression en vies passées – cette exploration porte sur une vie passée où la personne a subi un événement en lien avec sa problématique. 

3ème séance (2 heures) : 2ème régression en vies passées – cette exploration porte sur une vie passée où la personne a fait subir un préjudice aux autres également en lien avec sa problématique. 

Les séances 2 et 3 sont indissociables car la synthèse de ces 2 vies (vie « victime » et vie « bourreau ») ramène au point zéro la charge émotionnelle de culpabilité, de honte ou autre … ramenée dans la vie d’aujourd’hui. 

Séances supplémentaires (facultatives) :

  • réactivation des dons ou talents d’une vie passée (1 ou 2 régressions)
  • contrats d’âmes et de lieux (2 ou 3 régressions)
  • entre les vies (2 ou 3 régressions)

 Il est impératif de respecter un délai de minimum 3 semaines entre les régressions. 

Tarifs  

1ière séance (1 heure) : 70 euros 

Les séances suivantes 2 heures : 130 euros

 Précisions

 L’hypnose spirituelle de régression a pour objectif le développement personnel et spirituel. Ma pratique n’a pas pour but d’offrir des traitements psychologiques ou de « traiter » ou « guérir » un problème ou une pathologie entrainant une souffrance ou détresse physique ou morale.

 L’accompagnement se déroule en plusieurs RDV espacés idéalement de 3 à 4 semaines.

 

Consultez également :