Le Chemin vers SOI : déprogrammation cellulaires

Partez en voyage à la découverte de votre Soi intérieur afin de vous permettre d’accéder à vos propres ressources et de vous réaliser pleinement grâce à la déprogrammationde vos mémoires émotionnelles inconscientes. Car le but de toute existence c’est le bonheur, le droit d’être heureux en étant relié à qui nous sommes vraiment, dans toute notre authenticité. Être pleinement SOI-MÊME et vivre cette connexion à soi dans la bienveillance et la paix intérieure. 

Au travers de séances d’hypnose régressive et de kinésiologie, vous apprenez à dépasser ces blessures, ces peurs et devenir maître de votre destinée.

Vivre votre vie dans la plénitude et ne plus la subir.

Que sont les mémoires cellulaires ?

Nous sommes constitués de milliards de cellules et ces cellules sont remplies de ce que nous sommes : nos blessures, nos douleurs, nos croyances, nos vies antérieures, … Dès notre arrivée dans le ventre de notre mère nous enregistrons au niveau du corps des émotions qui sont liées à notre vécu : des expériences qui nous ont blessé voire même traumatisé mais également des croyances, des schémas que nous avons hérité de nos parents ou de notre clan… Ces mémoires ou empreintes inconscientes sont solidement ancrées et mémorisées dans nos cellules. Elles nous empêchent de vivre pleinement notre vie ou de nous épanouir librement.

Ces mémoires inconscientes sont très souvent à l’origine de schémas répétitifs de vie, de nos comportements négatifs et même de ce que nous croyons être notre caractère et de nos difficultés relationnelles. Elles sont également à l’origine de la plupart de nos maladies.

Comment s’en libérer ?

Tant que ces mémoires ne sont pas portées à notre conscience, elles continuent d’induire des schémas erronés, répétitifs et des comportements dysfonctionnels.

J’utilise des outils issus de l’hypnose régressive, de la PNL, de la thérapie psychocorporelle associée aux découvertes de la thérapie cognitivo-comportementale ainsi que la kinésiologie. La déprogrammation se réalise en transformant les croyances négatives en croyances porteuses et bienveillantes, en changeant nos comportements et émotions. 

« La clarté ne naît pas de ce qu’on imagine le clair, mais de ce qu’on prend conscience de l’obscur. » Carl Gustav Jung

Pour qui ? pourquoi ?

Pour toute personne (adulte et adolescent uniquement) désireusede se libérer de ce qui l’entrave dans sa vie actuelle. Nous rejouons encore et encore les mêmes scénarios tant que nous ne les portons pas à notre conscience.

 

  • Emotions bloquantes de notre enfance : honte, culpabilité, angoisse,… héritées ou infligées par un parent ou éducateur,…
  • Croyances, injonctions, fidélités inconscientes liées par exemple à l’argent, au statut social, maladies héritées de nos ancêtres (mon père est mort à 50 ans, mon grand père est mort à 50 ans, etc…), sabotages de vie, secrets de famille, sacrifice de l’être, dettes transgénérationnelles, …
  • Problématique PMA, problématique d’avortement, deuil périnatal
  • Gémellité perdue
  • Problématiques de naissance (forceps, césarienne, …) et ses conséquences
  • Manque d’amour de soi, dévalorisation, manque de lien parental, …
  • Celui ou celle qu’on n’attendait pas, qu’on ne désirait pas
  • Syndrôme du gisant
  • Etc….

Mais aussi :

  • Notre plan d’incarnation, mission de vie
  • Notre projet/sens
  • Nos vies antérieures

Déroulement d’une séance

La personne est accompagnée en hypnose régressiveou en kinésiologie pendant le travail de déprogrammation/reprogrammation. J’alterne très régulièrement les outils de déprogrammation.

 

Ce travail va permettre d’explorer les mémoires émotionnelles de la petite enfance mais aussi de notre vie intra-utérine, de notre lignée (transgénérationnel) et les mémoires karmiques.

 

Toutes les séances en hypnose régressive durent 2 heures.

 

« Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances. »

Marianne Williamson

Mémoires de la petite enfance

Par la guérison de notre Enfant Intérieur : guérison des peurs, des souffrances, des blessures venant de notre petite enfance qui ont modelé notre vision du monde et de nous-même en devenant le parent aimant et nourricier de notre enfant intérieur.

Déroulement des séances

Au 1ier RDV, introspection et écoute active, définition de l’objectif à atteindre durant cet accompagnement – aller à la rencontre de nos souvenirs d’enfance à l’aide de l’hypnose régressive.

2ième RDV et les suivants : exploration de la petite enfance en hypnose régressive et/ou kinésiologie afin d’amorcer la réconciliation avec notre Enfant intérieur.

Tarifs

Séance de 2h00 : 130 euros

Mémoiresde la vie intra-utérine

Ou encore mémoires périnatales : de notre conception à notre naissance, nous reconfigurons une nouvelle « naissance » à partir des compréhensions qui en découlent, se donner le droit de naître à qui nous sommes vraiment. Les empreintes mémorielles les plus fréquentes sont les mémoires de jumeaux « perdus », le non-désir d’enfant, les empreintes de naissance, de conception,… Au travers des séances, vous devenez le parent intérieur aimant et bienveillant pour ce petit être en devenir.

Déroulement des séances

1ier RDV : introspection et écoute active, définition de l’objectif à atteindre durant cet accompagnement – rencontre avec nos mémoires matricielles

2ième RDV et les suivants : de la rencontre avec notre utérus intérieur et ses mémoires jusqu’à notre naissance au travers de l’hypnose régressive.

Tarifs

Séance de 2h00 : 130 euros

Mémoires transgénérationnelles

Au travers l’histoire de notre lignée : décodage de l’histoire du clan pour nous permettre de nous libérer de nos comportements erronés et limitants transmis dans l’inconscient familial.

Déroulement des séances

1ier RDV : introspection et écoute active, définition de l’objectif à atteindre durant cet accompagnement – rencontre avec l’arbre de nos ancêtres

2ième RDV et suivants : étude de notre clan – forces et ressources héritées du clan – mise à jour des répétitions au travers divers protocoles de régression.

Tarifs

Séance de 2h00 : 130 euros

Mémoires biopsychosomatiques

Par la compréhension de nos maladies (mal à dit). Travail sur les problématiques psychosomatiques par l’hypnose régressive et la kinésiologie en plusieurs séances.

Tarifs 

Séance de 1 heure : 70 euros

Séance de 2 heures : 130 euros

Mémoires karmiques (trajectoire de notre âme)

Comprendre nos contrats d’âmes, notre mission d’âme… v/hypnose spirituelle

Consultez également :