Votre kinésiologue à Hannut près de Namur

Consulter un kinésiologue va permettre de faire face à toutes nos émotions et mieux gérer son stress au quotidien, peut vous aider à surmonter des événements difficiles et prendre conscience de vos ressources et potentiels.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance de kinésiologie près de Namur, contactez Mme Degives, votre kinésiologue près de Hannut, Waremme et Fernelmont.

Kinésiologie : un peu d’histoire...

La kinésiologie voit son origine dans les années 60 aux Etats-Unis. Elle a été crée par George Goodheart, un chiropracteur américain, qui va développer la kinésiologie appliquée. Cette technique va ensuite être reprise par un élève de Goodheart, John Thie, qui va l’adapter au grand public. Ainsi est né le « Touch for Health », base de la kinésiologie actuelle, utilisant le test musculaire comme outil de précision. D’autres personnes dans le domaine de la santé vont vite exploiter cet outil et vont permettre de nombreux développements au niveau de la kinésiologie, jusqu'à l'émergence du métier de kinésiologue.

Pourquoi vient-on consulter un kinésiologue ?

Votre kinésiologue Catherine Degives, près de Hannut et Waremme en province de Liège peut vous aider dans toutes ces problématiques. N’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.

La kinésiologie va vous permettre de :

  • Surmonter et dépasser tout état dépressif, situation d’inquiétude face à l’avenir, toute situation de deuil, rupture,...
  • Vous libérez des émotions telles que tristesse, peur, phobies, colère, angoisses, … ainsi que vos schémas répétitifs d’échec.
  • Développer tous vos potentiels à l’état de veille : la confiance en soi, l’estime de soi, concentration, mémorisation, relation aux autres ainsi qu’à soi-même en travaillant sur l’image de soi ...
  • Soulager certains maux tels que l’insomnie, prise de poids, allergies, …

Dans tous les cas, le résultat des séances sera le retour à l’équilibre et à la joie de vivre.

« La vie n’est pas ce que l’on a vécu, mais ce dont on se souvient et comment on s’en souvient. » Gabriel Garcia Marquez

Comment se déroule une séance de kinésiologie ?

Avant de commencer, nous définissons l’objectif que vous désirez atteindre, les difficultés que vous désirez dépasser, vos souffrances physiques ou émotionnelles. Pendant la séance de kinésiologie, je vais partir à la recherche de clés qui vous permettront de dépasser ces difficultés en « dialoguant » avec votre mémoire inconsciente par le test musculaire.

Une séance de kinésiologie dure en moyenne 45 min - 1h00. Le nombre de séances est variable suivant les objectifs à atteindre et la fréquence du rythme des séances est également variable. Il faut compter 4 à 6 semaines entre deux séances.

Tarif : 65 € (pour 1 heure)

La kinésiologie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical et ne dispense pas de visite chez le médecin. Le kinésiologue ne pose pas de diagnostic de maladie.

Consultez également :