Votre hypnotiseur pour arrêter de fumer près de Namur et Héron

Catherine Degives, votre  hypnothérapeute près de  Namur  etWaremme en province de Liège en Belgique peut vous aider pour votre sevrage tabagique.
L’efficacité de l’arrêt du tabac par hypnose n’est plus à démontrer, cela représente 80 % de succès et ce en quelques séances. Respectueuse de la personne, l'hypnose agit immédiatement dès la première séance en désancrant les réflexes automatiques liés à la cigarette.

Bien souvent, un fumeur dépendant s'expose, en cas d'arrêt du tabac sans prise en charge, au syndrome du sevrage avec comme conséquences bien connues : irritabilité, nervosité, angoisses, impatience, insomnies, sensations de manque,... 

Et vous, pourquoi voulez-vous arrêter de fumer ?

Etes-vous capable d’être vous-même sans la cigarette ? Pouvez-vous imaginer votre vie sans la cigarette ? Etes-vous capable de vous investir totalement pour que ça marche ?

Si vous répondez NON à au moins une de ces questions, cette méthode n’est peut-être pas faite pour vous actuellement. Un temps de réflexion est envisageable. Par contre, si vous êtes totalement sûr de vouloir arrêter de fumer alors cette méthode fonctionnera à merveille et vous en retirerez bien vite tous les bienfaits d’être non-fumeur.

Le programme se compose de deux séances : la première séance (1 heure) étant l’anamnèse où nous explorerons ensemble toutes vos motivations à arrêter la cigarette ainsi que des conseils alimentaires pour équilibrer votre hygiène de vie et vous débarrassez de vos addictions : j’imagine que vous n’avez pas envie de grossir en arrêtant de fumer.



La deuxième séance sera la séance d’hypnose thérapeutique qui va vous débarrasser à tout jamais de la cigarette. Dans un état hypnotique proche de l’état de relaxation, vous recevrez des suggestions afin de modifier vos comportements vis-à-vis de la cigarette et retrouver la confiance à atteindre votre objectif. Cette séance sera enregistrée et vous pourrez la réécouter quand vous le désirez.

Les 2 séances peuvent soit se faire au même RDV, alors une plage horaire de 2 heures sera nécessaire, soit s’espacer de 2 ou 3 semaines maximum.Prix du programme complet : 160 euros.

Si vous le désirez, d’autres séances de soutien (1 x par mois ou tous les 15 jours) peuvent être mises en place

Consultez également :