MENU
Vous etes ici : Accueil >
Témoignages > Samia (Hypnose et kinésiologie : troubles alimentaires)

Samia (Hypnose et kinésiologie : troubles alimentaires)

Bonjour madame Degives,
Voilà, je tenais simplement à vous remercier infiniment pour votre accompagnement, votre écoute, votre magnifique travail (auquel je vous avoue avoir encore bcp de mal à croire; Waouwww !).
J'étais arrivé à ne plus me sentir utile, j'étais cassée, au delà de la dépression... mais pas consciente (de cela) juste convaincu que je n'étais pas assez bien pour les autres.
Il me semblait trouver du réconfort dans la nourriture (boulimie) pour culpabiliser dès que la crise était passée et me punir par la restriction (anorexie). Je me suis isolé de mon entourage (qui ne comprenait pas pourquoi), coupé de toutes activités...
Je ne voulais plus vivre! Lassée de souffrir...
Je ne vous ai pas caché le nombre de praticiens que j'avais vu avant vous (un vingtaine; généralistes, psychologues, psychiatres, hypnotiseur, kinesiologues) et je penses que j'étais convaincu que vous ne seriez que l'un de plus à ajouter à ma longue liste.
Mes TCA se résume à 20 ans de souffrance, d'angoisses, de perte de temps, d'énergie, de troubles (humeur, anemie, hormonal. . . ) pour enfin REVIVRE grâce à une démarche vers vous qui m'a sauvé.
Car oui, Depuis Décembre 2017 (dernière séance avec vous le 8 décembre à 11h00), ma vie n'est plus là même.
Je n'ai plus fait aucune crise (j'ai encore du mal à y croire et c'est pour cela que je ne témoigne qu'aujourd'hui), je ne souffre plus, je suis enfin pleinement présente à mon entourage... À ma VIE!
Et je ne peux que vous remercier infiniment pour cela.
Mon seul regret aujourd'hui ? Ne pas vous avoir connu plus tôt.