MENU
Vous etes ici : Accueil >

Témoignages

Laissez votre témoignage via le formulaire ci-dessous

Ajouter un commentaire

* Champs requis

Témoignages

Nadine M. Le 20/10/2017

Je suis non fumeuse... depuis 1 an. Joyeux anniversaire! Merci pour votre aide.

MAEVA S. Le 15/09/2017

Cela fait 10 mois que j’ai emprunté le « chemin vers soi » pour travailler sur mes grandes blessures et mes croyances limitantes. Et bien quels changements depuis ! de la compréhension, de la tolérance et du pardon. Ce qu’il m’était impossible d’envisager il y a 10 mois ! J’ai pardonné à mes parents et aux personnes qui m’ont tellement fait souffrir. Pardonner, comme vous dites Madame Degisve, ne veut pas dire excuser mais se libérer des chaines de souffrance pour pouvoir avancer. Je ne parle plus à mes parents aujourd’hui ni à ces personnes toxiques et je ne leur parlerai probablement plus jamais mais maintenant il n’y a plus ce poids énorme qui pesait dans mon cœur. Je suis libre et je peux enfin voir l’avenir avec optimisme. Le chemin vers moi est encore long, parce que je veux prendre mon temps pour y arriver, et nous travaillons maintenant sur ma naissance. Quelle belle aventure ! Que tout est limpide ! Merci pour tous ces moments partagés dans la bonne humeur malgré la tristesse qui inondait mon cœur à chaque séance.

Maeva S.

Christel L. Le 28/08/2017

Bonjour madame Degives
Hier j'ai terminé le programme amincissement avec pose de l'anneau gastrique virtuel et je tenais à vous remercier.
Je suis enfin sortie de ma spirale infernale avec la nourriture.
Avant vous à la moindre contrariété ou joie je me refugiais dans la nourriture. Cela m'a fait prendre 40 kg en 7 ans. La nourriture m'obsedait.
Depuis ma première visite du 13 juillet dernier ma relation à la nourriture a radicalement changé. Je ne suis plus en perpétuel combat quand je vais au magasin pour me raisonner pour ne pas craquer sur des chips de la glace ou les 2. Je ne me remplis plus de "bouffe" comme je le faisais avant.
J'ai retrouvé la sensation de satiété et surtout le plaisir de manger...de tout mais moins. J'ai perdu 5 kg en 6 semaines et je me sens déjà beaucoup mieux avec moi-même et surtout je suis sereine et confiante, contrairement à tous les régimes déjà testés où je perdais au début mais qui me rendait vite à cran, irritable.
Alors merci beaucoup et pour celles et ceux qui hésitent encore.....foncez! Vous ne le regretterez pas.

Jean-Jacques V. Le 08/08/2017

Cela fait maintenant 3 mois d'arrêt tabac. Je tiens le cap! Encore merci!

Laetitia P. Le 22/05/2017

Bonjour Madame Degives, 

 Je me permets de vous envoyer un petit mail pr vous parler de l "après vous".

Vous voyez souvent vos patients pour enclencher des changements et je me dis que ça vous ferait plaisir de savoir qqes temps après, comment ça se passe.

Je vous resitue qui je suis. Je m appelle Laetitia P.,  je vous ai consulté en octobre jusqu aux alentours des fêtes de fin d'année pour une perte de poids.

Je suis la fille traumatisée par Messmer aussi 😅. On en avait discuté et bcp rigolé.

Mon gros problème était  la motivation et un très fort lien avec la nourriture pr contrer toutes mes émotions. 

J etais jeune maman et j avais pris 10kg en moins de un an juste après avoir arrêté l allaitement.

Nous avions fait une séance pour travailler "dans la salle de contrôle de mon cerveau" pour réajuster mon goût pr la nourriture saine, la mal bouffe, le salé et le sucré, ...

Depuis, tt est tjs bien en place, je me surprends tjs  à apprécier des plats que je n aimais pas avant (la soupe verte !) Et encore plus étonnant, je n apprécie plus les plats malsains ou trop gras... je n ai plus autant de plaisir avec une pizza ou une assiette de pâtes crème jambon... on en rie toujours parce que je suis la première surprise, "ben c est bizarre, je n aime plus !!?! Ça ne me goûte plus."

C est drôle surtout quand je décide de faire un écart et qu il ne me goûte pas hahaha.

Ensuite on avait travaillé sur mon goût prononcé pour l apéritif et le Porto... je ne sais tjs plus boire un verre de Porto et les apero sont beaucoup moins fréquents.

Nous avions terminé avec une séance difficile ou j étais à la croisée de deux chemins, le facile ou je retombe dans la prise de poids et le plus difficile ou je fais des efforts. On était allée dans le chemin facile et ça avait été très difficile à vivre. Mais ça a super bien fonctionné puisque je n ai rien perdu de ma motivation.

Je suis un régime sans trop de difficulté, j ai une volonté à toute épreuve  (et ça ça n existait pas avant de vous rencontrer ).

 Grâce à tous ces petits changements, j ai déjà perdu pas loin de 6kg depuis les 2 derniers mois. Plutôt pas mal.

Je tiens à vous remercier car vous avez opéré de vrais changements en moi et je me sens tellement mieux depuis.

Ça a été un plaisir de vous rencontrer.

Merci pour tout 

Laetitia P.