MENU
Vous etes ici : Accueil >

Témoignages

Laissez votre témoignage via le formulaire ci-dessous

Ajouter un commentaire

* Champs requis

Témoignages

Véronique D. (Kinésiologie) Le 11/04/2018

Madame Degives

Merci pour cet accompagnement pour mes problèmes de santé. J’ai retrouvé de l’énergie et je me sens plus combative pour mon avenir. Je n’y serais pas arrivée toute seule. Merci pour votre aide.

Véronique D.

Marie-Claire A. (Hypnose spirituelle de régression) Le 09/04/2018

Première expérience d’hypnose de régression en vies antérieures pour moi. Tout de suite je me suis sentie en confiance auprès de Catherine, sa voix est douce et hypnotisante et toutes mes peurs liées à l’hypnose de régression ont immédiatement disparues. C’était très agréable comme sensations, j’avais l’impression d’être légère et je me suis sentie dans un bien-être après la séance. Grâce à cette expérience, j’ai pu recevoir les réponses aux questions existentielles que je me posais depuis beaucoup de temps. J’en suis ressortie complètement transformée. A bientôt pour la suite : entre les vies.

Samia (Hypnose et kinésiologie : troubles alimentaires) Le 31/01/2018

Bonjour madame Degives,
Voilà, je tenais simplement à vous remercier infiniment pour votre accompagnement, votre écoute, votre magnifique travail (auquel je vous avoue avoir encore bcp de mal à croire; Waouwww !).
J'étais arrivé à ne plus me sentir utile, j'étais cassée, au delà de la dépression... mais pas consciente (de cela) juste convaincu que je n'étais pas assez bien pour les autres.
Il me semblait trouver du réconfort dans la nourriture (boulimie) pour culpabiliser dès que la crise était passée et me punir par la restriction (anorexie). Je me suis isolé de mon entourage (qui ne comprenait pas pourquoi), coupé de toutes activités...
Je ne voulais plus vivre! Lassée de souffrir...
Je ne vous ai pas caché le nombre de praticiens que j'avais vu avant vous (un vingtaine; généralistes, psychologues, psychiatres, hypnotiseur, kinesiologues) et je penses que j'étais convaincu que vous ne seriez que l'un de plus à ajouter à ma longue liste.
Mes TCA se résume à 20 ans de souffrance, d'angoisses, de perte de temps, d'énergie, de troubles (humeur, anemie, hormonal. . . ) pour enfin REVIVRE grâce à une démarche vers vous qui m'a sauvé.
Car oui, Depuis Décembre 2017 (dernière séance avec vous le 8 décembre à 11h00), ma vie n'est plus là même.
Je n'ai plus fait aucune crise (j'ai encore du mal à y croire et c'est pour cela que je ne témoigne qu'aujourd'hui), je ne souffre plus, je suis enfin pleinement présente à mon entourage... À ma VIE!
Et je ne peux que vous remercier infiniment pour cela.
Mon seul regret aujourd'hui ? Ne pas vous avoir connu plus tôt.

Eveline S. (Hypnose spirituelle de régression) Le 17/01/2018

Bonjour,

Encore un grand MERCI , pour cette séance d'hypnose spirituelle de régression en vies antérieures.

Et aussi pour votre rapidité pour m’envoyer l’enregistrement.

Maintenant , j’ai un certain « travail » à faire, mais en toute sérénité.

Je n’ai plus peur, car je connais clairement «  le danger »,( il est en moi seule).

En plus je ne me sens plus seule, je ressens depuis, une présence bienveillante.

Et ça, c’est magnifique.

Donc j’ai repris mes cours d’Espagnol……..

A bientôt

Nadine M. (Hypnose arrêt tabac) Le 20/10/2017

Je suis non fumeuse... depuis 1 an. Joyeux anniversaire! Merci pour votre aide.

MAEVA S. (Chemin vers SOI) Le 15/09/2017

Cela fait 10 mois que j’ai emprunté le « chemin vers soi » pour travailler sur mes grandes blessures et mes croyances limitantes. Et bien quels changements depuis ! de la compréhension, de la tolérance et du pardon. Ce qu’il m’était impossible d’envisager il y a 10 mois ! J’ai pardonné à mes parents et aux personnes qui m’ont tellement fait souffrir. Pardonner, comme vous dites Madame Degisve, ne veut pas dire excuser mais se libérer des chaines de souffrance pour pouvoir avancer. Je ne parle plus à mes parents aujourd’hui ni à ces personnes toxiques et je ne leur parlerai probablement plus jamais mais maintenant il n’y a plus ce poids énorme qui pesait dans mon cœur. Je suis libre et je peux enfin voir l’avenir avec optimisme. Le chemin vers moi est encore long, parce que je veux prendre mon temps pour y arriver, et nous travaillons maintenant sur ma naissance. Quelle belle aventure ! Que tout est limpide ! Merci pour tous ces moments partagés dans la bonne humeur malgré la tristesse qui inondait mon cœur à chaque séance.

Maeva S.

« 1 2 »