MENU
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Kinésiologie - Hypnothérapie : quelques témoignages

Kinésiologie - Hypnothérapie : quelques témoignages

Le 22 février 2014
Kinésiologie - Hypnothérapie : quelques témoignages


C’est avec beaucoup de gratitude pour mes clients que je me permets, avec leur accord, de publier ici quelques-uns de leurs témoignages suite à des séances de kinésiologie et/ou d’hypnose.

Laure – 21 ans :

"J’ai toujours été une adolescente effacée, ayant des difficultés à m’exprimer surtout quand je me trouvais devant une autorité. Des gros soucis relationnels avec mon père m’ont décidé à aller consulter Catherine ; nous n’arrivions plus à nous parler correctement lui et moi sans nous prendre la tête. J’avais très peur de lui dire mes vrais sentiments et ce que je ressentais vis-à-vis de lui et surtout vis-à-vis de la situation dans laquelle il nous avait mis, mon frère et moi. Après 2 séances, j’ai pu enfin remettre certaines choses en place et notre relation a vraiment pris un tournant très positif. Je continue mes séances pour d’autres objectifs."

Catherine-Marie – 48 ans :

"Insomniaque depuis près de 15 ans, je prenais des médicaments pour dormir et il m’était devenu impossible de m’en passer. Une seule séance d’hypnose m’a suffi et je passe toutes mes nuits correctement sans plus aucun médicament."

Agnès – 34 ans :

"Je suis venue en kinésiologie pour mon fils de 4 ans qui souffrait de problèmes pour s’endormir (peur du noir, angoisses, …). Après quelques séances de kinésiologie en transfert sur moi, tout est rentré dans l’ordre."

Marie-Pierre – 52 ans :

"Cela faisait plus de deux ans que j’étais en dépression grave, plus possible de travailler et même d’avoir une vie normale. Je n’avais plus gout à rien et je passais la plupart de ma journée assise dans un fauteuil ou couchée dans mon lit. C’était devenu un enfer. Dès les premières séances, j’ai commencé à percevoir des changements très subtils. Et pourtant, lors des séances, je lâchais de grosses souffrances, nous remontions à chaque fois à mon enfance. La technique des « barrières » a été d’une grande aide pour moi. J’ai pu me rendre compte de toutes les croyances que je portais en moi et m’en libérer petit à petit. Après quelques mois, j’ai pu enfin voir le bout du tunnel : je retrouvais ma joie de vivre petit à petit. Et aujourd’hui, je continue les séances, je ne pourrais d’ailleurs pas m’en passer, tellement on se sent bien après … Je n’ai pas encore repris le travail mais dans ma vie, tout change et je me sens plus forte, avec plus d’énergie."

Françoise – 45 ans :

"De grosses crises d’angoisse m’ont décidé à consulter. Après quelques séances de kinésiologie et puis d’hypnothérapie, tout s’est apaisé. Catherine m’a également appris à pratiquer des exercices de respiration lorsque je faisais une crise. Maintenant, je me sens mieux et mes crises d’angoisse ont totalement disparues."

Jean-Marc – 30 ans :

"Je suis venu voir Mme Degives suite à une séparation douloureuse. Je me suis rendu compte que j’étais tout le temps dans des attentes vis-à-vis de ma compagne et que finalement j’étais un dépendant affectif. On a mis en évidence plusieurs grosses blessures datant de mon enfance et depuis lors je me sens mieux dans ma vie. Je n’ai pas encore rencontré une autre femme mais je profite de chaque instant de la vie sans plus me poser de questions et sans attente particulière."

Jocelyne – 64 ans :

"Je suis suivie depuis quelques années en kinésiologie pour de la fibromyalgie. Mes douleurs se sont atténuées, elles sont encore là mais j’arrive maintenant à mieux gérer le stress et les crises."

 Audrey – 28 ans :

"Je suis allée voir Catherine Degives pour mon bébé de 3 mois qui pleurait jour et nuit. Impossible de le calmer et de trouver une solution. Une seule séance a suffi pour que mon fils retrouve la sérénité. Ses pleurs ont commencé à s’atténuer au bout de deux jours et maintenant, il ne pleure quasi plus du tout."

David – 30 ans :

"Je suis venue en kinésiologie pour mon chien Grenouille qui avait peur de tout et de n’importe quoi. C’est un chien qui venait d’un élevage peu soucieux du respect de l’animal. Il apparait, lors de la séance, que Grenouille avait été arrachée à sa mère beaucoup trop tôt. En tout cas, en 2 séances, tout est rentré dans l’ordre. Déjà après la première séance, de grands changements dans son comportement ont pu être observés."

Carine – 53 ans :

"Chaque séance est magique ! On passe un moment de zénitude totale à la rencontre de notre inconscient. On se sent réconforté et on repart reboosté."

 

Et bien d’autres témoignages encore … je ne peux tous les publier. Encore merci à tous mes clients et clientes pour vos témoignages qui me font avancer sans cesse.